L’amicale

L’amicale des sapeurs pompiers de Fleurance est une association loi 1901.

Elle compte en son sein une quarantaine d’adhérents , hommes, femmes, tous sapeurs-pompiers volontaires actifs, ou retraités qui en plus de se rendre disponible pour accomplir leur mission au quotidien auprès de la population, s’investissent dans le bénévolat afin de favoriser, maintenir et mettre en avant les valeurs qui nous sont chères : la solidarité, la convivialité, l’esprit sportif et le partage.

Les différents événements auxquels nous participons et les différents sorties que nous organisons nous permettent de nous retrouver, de vous retrouver pour maintenir ce lien social qui nous est si précieux.

Amicale des sapeurs pompiers de Fleurance - Avenue Pierre de Coubertin, 32500 Fleurance - Mentions légales